QUALITÉ

Lors de sa création, Europe Cosmétiques & Parfums était spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de tous types de produits alcooliques. Par la suite, en suivant les demandes du marché, la société s’est diversifiée à travers la conception, la fabrication et le conditionnement de divers produits cosmétiques.

Europe Cosmétiques & Parfums s’engage sur :

• La satisfaction client
• Le respect des exigences règlementaires
• La qualité de service
• L’amélioration continue
• L’innovation
• La valorisation des collaborateurs

En tant qu’expert du travail à façon, notre ligne de conduite passe par la satisfaction client. Celle-ci est assurée à travers le respect des exigences client (maitrise des coûts, respect des délais, conformité produit). Nos compétences techniques dans ce domaine garantissent une productivité, une réactivité et une flexibilité à toute épreuve afin de satisfaire au mieux les demandes clients.

Dans l’objectif de répondre aux exigences règlementaires de ce secteur, Europe Cosmétiques & Parfums est certifiée ISO 22716 : 2007 (Bonnes Pratiques de Fabrication, BPF) depuis novembre 2015. Les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) des produits cosmétiques sont un ensemble de conseils pratiques et organisationnels pour garantir la conformité du produit, notamment par la maîtrise des facteurs humains, techniques et administratifs. Ces lignes directrices visent en particulier le respect des critères d’hygiène, de qualité et de sécurité du produit.

L’ensemble du personnel et la Direction s’investissent dans l’amélioration en permanence du système de management de la Qualité et de la performance de chaque processus par une démarche d’amélioration continue. Europe Cosmétiques & Parfums cherche également à améliorer la qualité de ses relations avec ses différents partenaires, à travers un système d’information réactif, clair et fiable.